Skip to main content

Justin Trudeau, député

Search justintrudeau.liberal.ca

L’accès aux vaccins H1N1 pour les jeunes

Monsieur le Président, en juillet dernier, deux tiers des Canadiens prévoyaient se faire vacciner contre le H1N1, mais aujourd’hui, seulement la moitié des Canadiens prévoient se faire vacciner. Et les chiffres sont pires lorsqu’on parle de notre jeunesse. Seulement 36 p. 100 des jeunes adultes pensent prendre le vaccin, et ce nombre empire encore au Québec. Ce virus cible les jeunes Canadiens, et ce gouvernement n’arrive pas à leur passer le message.

Comment ces conservateurs pensent-ils expliquer qu’encore une fois, ils ne s’occupent pas de nos jeunes?
Monsieur le Président, ma question portait sur les jeunes. Les chiffres démontrent clairement que ce gouvernement les a laissés tomber, encore une fois. De plus, si ce gouvernement avait fait son travail, il n’y aurait pas autant de confusion autour de la vaccination contre le H1N1. Au lieu d’informer la population sur ce virus, ce gouvernement a préféré dépenser 100 millions de dollars sur de la propagande conservatrice.
Quand ce gouvernement réalisera-t-il qu’on doit faire passer la santé et la sécurité des Canadiens avant la partisanerie?

Flickr

Next »

Contact us

Riding Office
529, rue Jarry est, bureau 302
Montréal (Québec) H2P 1V4
T: (514) 277-6020
E: trudeau.j@parl.gc.ca