Skip to main content

Justin Trudeau, député

Search justintrudeau.liberal.ca

Lutte contre l’itinérance chez les jeunes

Monsieur le Président, j’ai l’honneur de prendre la parole aujourd’hui pour soutenir le mouvement RE*Generation, qui a pour objectif de sensibiliser face au problème de l’itinérance chez les jeunes sans-abri du Canada.

[Traduction]
Le mouvement RE*Generation a pour objectif de sensibiliser à la situation des jeunes sans-abri et de favoriser un rapprochement entre les Canadiens et les organismes qui travaillent sans relâche à lutter contre l’itinérance chez les jeunes.
Plus tôt aujourd’hui, sir Richard Branson a visité, à Toronto, le centre d’hébergement pour jeunes Eva’s Phoenix, où il a aidé à servir le déjeuner et à sensibiliser à la situation des jeunes sans-abri du Canada. À cette, occasion, il était notamment accompagné de ma collègue, la députée de St. Paul’s, et des membres du groupe rock indépendant Mother Mother.
[Français]
La députée de St. Paul’s a déposé la motion M-504 afin de décréter le 17 novembre la Journée nationale de commémoration de l’itinérance chez les jeunes. Nos jeunes sans-abri ne doivent plus demeurer invisibles aux yeux des Canadiens.
[Traduction]
J’encourage tous les députés à faire ce que doit et à déclarer le 17 novembre Journée nationale de sensibilisation à l’itinérance chez les jeunes.

Flickr

Next »

Contact us

Riding Office
529, rue Jarry est, bureau 302
Montréal (Québec) H2P 1V4
T: (514) 277-6020
E: trudeau.j@parl.gc.ca