Skip to main content

Justin Trudeau, député

Search justintrudeau.liberal.ca

Trois artistes du quartier ont récemment unis leurs talents

img_0450Montréal, le 9 avril 2009 – Trois artistes du quartier ont récemment unis leurs talents afin de présenter l’exposition “Triptyque” au bureau de comté du député de Papineau, Monsieur Justin Trudeau. En effet, tout au long du mois d’avril, Joseph André et Frantz Louis (artistes-peintres) et Claudyne Savoie (photographe) présenteront une exposition d’œuvres figuratives et non figuratives.

Le but de cette initiative, mise de l’avant par M. Trudeau, est de développer une plate-forme afin que les artistes locaux puissent exposer leurs oeuvres. M. Trudeau invite les artistes du comté à communiquer avec son bureau afin de s’inscrire pour une éventuelle exposition. Il faudra cependant être patient car il y a déjà une courte liste d’attente, démontrant ainsi l’intérêt et la pertinence de ce projet.

Tel que mentionné les trois artistes qui présentent l’exposition « Triptyque » sont :
Joseph André, pour qui la musique et la danse sont des éléments déclencheurs dans sa peinture. Elles sont les traits caractéristiques de sa pratique artistique, faites d’une alliance entre la figuration et l’abstraction.
Frantz Louis, pour qui la peinture tourne entre le réel et l’irréel dans une recherche rigoureuse du surréalisme.
Claudyne Savoie qui utilise la caméra pour nous séduire et partager avec nous une variété de photos qui vont de l’architecture à des images de la nature.

Vous êtes tous invités à venir découvrir les talents qui existent, ici, dans notre comté en visitant le bureau de Justin Trudeau durant les heures d’ouverture.

Lieu : 625 rue Faillon est, Montréal
Heures d’ouverture : Lundi au vendredi : 9h00 à 17h00

Renseignements : (514) 277-6020

Flickr

Next »

Contact us

Riding Office
529, rue Jarry est, bureau 302
Montréal (Québec) H2P 1V4
T: (514) 277-6020
E: trudeau.j@parl.gc.ca