Skip to main content

Justin Trudeau, député

Search justintrudeau.liberal.ca

Winnipeg-Nord

Monsieur le Président, aujourd’hui, la direction du Winnipeg Free Press a rétracté les accusations portées contre le chef de l’opposition dans un éditorial et en gros titres.
Notre chef ne s’est pas adonné à des jeux politiques. Cela est clair. Il a réclamé une bataille honnête et un choix clair pour les électeurs de Winnipeg-Nord. Il n’a fait que soutenir Kevin Lamoureux, qui apporte à cette élection partielle 18 années de dévouement envers ses concitoyens.
Toutefois, cela n’a pas empêché le Parti conservateur d’utiliser ces fausses accusations pour mener une campagne de dénigrement. Par le truchement de déclarations à la Chambre et de courriels envoyés par des députés ministériels, les conservateurs répandent des faussetés.
Le gouvernement cherche à diviser les collectivités en répandant des faussetés. Il devrait avoir honte. Maintenant que le journal a reconnu son erreur, le gouvernement a l’obligation de faire amende honorable et de présenter des excuses aux habitants de Winnipeg-Nord et aux autres Canadiens, qui méritent mieux de la part de leur gouvernement. Agir autrement serait déshonorant.

Flickr

Next »

Contact us

Riding Office
529, rue Jarry est, bureau 302
Montréal (Québec) H2P 1V4
T: (514) 277-6020
E: trudeau.j@parl.gc.ca